Mariage Entre Soleil et Lune au Château de Canon en Normandie

« Fly me to the moon, let me play among the stars. »  Frank Sinatra

Pour leur mariage Marine & Pierre-Henri ont littéralement décroché la lune… et ils y ont emmené leurs invités. Dans le décor majestueux du Château de Canon, le soleil s’est lui aussi invité à la fête, baignant la journée dans une lumière d’une douceur presque cinématographique.

Le déroulé

La célébration a débuté par une cérémonie religieuse dans une petite église nichée à quelques kilomètres. À la sortie, une haie d’honneur infiniment joyeuse les attendait. Le cocktail, était installé au pied du miroir d’eau, entre ciel couchant et reflet. Puis vint l’entrée en salle, rythmée par une violoniste électro qui a propulsé tout le monde sur le dancefloor, guidés par l’énergie de la mariée et ses iconiques baskets pailletées.

| LA BELLE ÉQUIPE |
Coordination Jour-J : Enéane
Décoration : Mix and Match Paris (avec la touche raffinée de la mariée elle-même)
Photographie : Solveig & Ronan
Fleuriste : Freya Joy Garden Flower
Coiffure : Hair Event’s by Axel
Maquillage : Jolies Dames
DJ : Atelier des Émotions
Violoniste : Marielle de Rocca-Serra
Feu d’artifice : Art du Feu
Domaine : Château de Canon
Traiteur : Henri Morel

La décoration

Au-delà de l’ambiance, c’est surtout la signature esthétique du mariage qui a marqué les esprits : une décoration profondément personnelle, pensée comme un voyage chromatique au fil des moments.

Une cérémonie en blanc, bleu et vert, fraîche, délicate.
Un cocktail aux teintes chaudes, mêlant jaune et orange, capturant l’instant doré du coucher de soleil.
Une soirée en bordeau, rouge et noir, plus intense, enveloppante, résolument audacieuse. Et comment oublier le néon « Fly me to the moon », signature du thème et éclat lumineux de leur soirée.

Une scénographie évolutive, sensible et très personnelle.

La fin 

Le clou du spectacle : un feu d’artifice sous les douces notes de la violoniste ! Sept minutes intenses, vibrantes, où l’émotion a brillé aussi fort que les étincelles. Le début d’une nuit inoubliable pour eux… et la douce conclusion d’une mission pleinement accomplie pour Enéane.

— Sur Instagram

— Sur Instagram