Se marier un 31 décembre

« Il n’y a jamais trop de paillettes pour célébrer le Nouvel An ! »

Le soleil s’est levé à 8h56 et s’est couché à 17h13. Une lumière douce, quelques nuages, 11°C de moyenne pour ce 365ème jour de l’année… J + M ont choisi se marier un 31 décembre.

Un mariage d’hiver en Normandie, au Domaine de Cussy. La nature encore endormie, les lumières dorées du soir, les sourires réchauffant l’air frais, le vin chaud avant la cérémonie, tout y était pour créer une ambiance à la fois festive et tendre.

| LA BELLE ÉQUIPE |

Wedding planner : Enéane
 Photographe : Solveig & Ronan
Robes : Elsa Gary
Lieu : Domaine de Cussy

En hiver, la nuit tombe tôt : une belle occasion de sublimer l’atmosphère par un jeu de lumière soigné. Les bougies, les guirlandes lumineuses et les reflets dorés créent une ambiance enveloppante, propice à la convivialité, une lumière tamisée qui rapproche.

Côté décoration florale, la saison offre une palette subtile. Les anémones, renoncules et hellébores, associées à quelques touches de sapin ou de feuillage texturé. Elles s’accordent avec les matières et les tons feutrés de la saison : bois, velours… L’ensemble compose une atmosphère à la fois raffinée et authentique, en parfaite harmonie avec l’esprit du lieu et du moment.

Célébrer son mariage sous le fond du réveillon du Nouvel An, c’est offrir à ses proches une expérience à la fois festive, lumineuse et profondément inoubliable. Un moment qui réchauffe les cœurs, en plein hiver. Parce que chaque histoire mérite d’être célébrée à son image, nous accompagnons les couples en quête d’un mariage sincère et audacieux qui leur ressemble.

— Sur Instagram

— Sur Instagram